Vue d'ensemble

Lieu : Årslev, Danemark

Période : du 1 Septembre 2020 au 31 juin 2021

Date d’expiration de l’offre : le 1er avril 2020

Profil : deux volontaires âgés de 20 à 30 ans 

Le centre d’activité HUSMANDSSTEDET recherche deux volontaires qui vont soutenir le personnel dans les activités suivantes:

  • travailler de manière créative avec les enfants, établir des contacts sociaux avec eux: jouer à des jeux, les motiver à de nouvelles activités ou simplement être là pour eux et bavarder, etc.
  • soutenir le personnel pendant les heures d’ouverture du centre et travailler sous la supervision de sa personne de contact;
  • le volontaire peut proposer ses propres idées.

Les candidats qui veulent postuler pour cette offre doivent répondre à ces critères :

  • ouvert d’esprit;
  • une connaissance de base de l’anglais est nécessaire;
  • prêt à prendre l’initiative;
  • approche créative.

Les frais de voyage sont remboursés sur la base d’un forfait kilométrique. Les frais de nourriture, logement, transport et cours de langues sont couverts par le programme.

Vous pouvez postuler en répondant en nous envoyant votre Curriculum Vitae et une lettre de motivation, ainsi qu’en remplissant ce formulaire (tout en anglais) avant le 1er avril 2020 où vous expliquerez vos motivations pour devenir volontaire SVE pour ce projet.

À propos de HUSMANDSSTEDET

Husmandsstedet est un centre d’activités et de loisirs situé dans une ancienne ferme au cœur de Sdr. Naeraa, Aarslev. Tout le monde est invité à venir dans le centre et à participer à différents types d’activités ou à créer des groupes d’intérêt et à organiser diverses activités, telles que groupes de musique, théâtre, travail créatif, cours et formation, etc. De plus, les enfants et les jeunes âgés de 10 ans, sont invités à passer leur temps libre dans le centre afin de suivre leurs intérêts et leurs loisirs.