Vue d'ensemble

Lieu : Thessaloniki, Greece.

Période : Du 15/08/2021 au 15/03/2022

Date d’expiration de l’offre : 15/08/2021

Profil : 1 volontaire résidant en France.

Description du projet:

Nous recherchons un jeune participant pour rejoindre notre projet. Le volontaire serait pendant 7 mois dans la ville de Thessalonique et soutiendrait Balkan Hotspot Les activités principales du projet sont liées aux médias Web. Sur le site web du projet (www.balkanhotspot.org) vous pouvez trouver les articles, les podcasts radio, le lien vers les vidéos et vers le E-Magazine “Balkan Beats” réalisé avec la contribution essentielle de nos volontaires. Grâce à ces outils, les volontaires, en coopération avec les jeunes de la société locale et les autres volontaires de notre organisation, contribueront à créer et à maintenir un espace de libre expression et de communication entre les jeunes, toujours dans le contexte des sujets, des principes et des objectifs du programme ESC. Balkan Hotspot est un espace libre pour parler de sujets pertinents concernant les pays d’origine des volontaires et la société grecque.

Soutien au volontaire et hébergement:

Pendant le projet, l’organisation de soutien fournira une maison à Thessalonique où les volontaires seront logés. Il s’agit d’une maison de cinq étages avec une terrasse. Les deux étages sont des espaces communs, les trois étages sont ceux où se trouvent les chambres. Chaque volontaire partagera sa chambre avec un ou trois autres volontaires de l’ESC. Il y a un système de chauffage, deux machines à laver, Internet et toutes les machines électroniques. Les repas des volontaires seront fournis par un service de restauration professionnel.

Profil du volontaire:

Le participant devra avoir entre 18 et 30 ans et être réellement intéressé par le soutien de Balkan Hotspot. Le participant doit avoir une connaissance de la langue anglaise car l’anglais sera la langue de communication entre le participant et l’organisation. Des connaissances en journalisme, en réalisation de vidéos, en conception graphique, en rédaction d’articles et en radio seront fortement appréciées, mais le facteur le plus important pour la sélection du participant sera sa motivation authentique et son désir de participer.

Pour postuler:

Veuillez envoyer votre candidature à [email protected] avec votre CV et une lettre de motivation en ANGLAIS.

N’oubliez pas de marquer le nom du projet dans l’objet du mail!

Le candidature pas complet ne seront pas prise en consideration.