Vue d'ensemble

Lieu : Berlin, Allemagne

Période : Du 1er Juin 2020 au 31 Juillet 2021

Date d’expiration de l’offre : Février 2020

Profil recherché : 18-30 ans

Le centre musical recherche un volontaire qui participera dans le projet International Education & Facility Management dans les domaines de la sensibilisation européenne, de la participation des jeunes et de la lutte contre le chômage des jeunes.

Les méthodes utilisées par FEZ-Berlin pour mener à bien ses projets sont des formes d’action axées sur la participation et l’inclusion qui invitent les individus à s’impliquer activement et à rassembler des expériences authentiques de dialogue ouvert et de coopération, d’échanges interculturels et inter-religieux. Les volontaires deviendront des ambassadeurs de travail de FEZ-Berlin et, après la période du SVE, ils auront acquis une expérience de travail concrète pour leur transition vers un emploi.

Les frais de voyage sont remboursés sur la base d’un forfait kilométrique. Les frais de nourriture, logement, transports et cours de langues sont couverts par le programme.

Vous pouvez postuler en répondant en nous envoyant votre Curriculum Vitae et une lettre de motivation (tout en anglais) jusqu’au janvier où vous expliquerez vos motivations pour devenir volontaire SVE pour ce projet.

À propos de FEZ-Berlin

FEZ-Berlin est le plus grand centre européen pour les enfants, les jeunes et la famille à but non lucratif. FEZ propose des jeux créatifs, du divertissement et des loisirs avec son programme d’éducation, d’aventure et de culture. Avec une surface extérieure de 100.000 m² et une surface intérieure de 13.000 m², FEZ est le lieu idéal pour de nombreux événements.